ISFMI-Bamako : remise de diplômes de la promotion Dr. Boubou Cissé !

L’Institut Simon Finance et Management International (ISFMI) a procédé ce 15 septembre 2018 à l’hôtel de l’amitié,  à la remise officielle des diplômes de la promotion 2017-2018, baptisée Dr. Boubou Cissé.

En plus du parrain de la promotion, Dr. Boubou Cissé, ministre de l’économie et des finances, cette cérémonie a enregistré la présence de Mme Darra Raky Talla, ministre du travail et de la fonction publique, chargé des relations avec les institutions, ainsi que tous les responsables de l’ISFMI.

Au total, ils sont au nombre d’une soixantaine d’étudiants du niveau de la Licence et du Master à recevoir leurs diplômes au compte de cette promotion 2017-2018, baptisée Dr. Boubou Cissé dans les filières suites : Gestion des Ressources Humaines ; Commerce International, Transport et Logistique ; Management des Projets et des Organisations ; Comptabilité, Audit et Contrôle de Gestion ; Marketing, Communication et Publicité et enfin Droit des Affaires.

Selon Pr. Seydou Togola, Président de l’ISFMI, le souci majeur de l’institut est de former des experts capables d’agir et d’entreprendre. « L’ISFMI se bat pour être au point de l’innovation et d’être au rendez-vous de l’excellence sur le place nationale et internationale », a-t-il ajouté. Au nom des récipiendaires, Dramane Sow a déclaré : « Nous, nous engageons à mettre nos expériences au service de l’Etat ».

Quant au parrain de la promotion, Dr. Boubou Cisse, il a prodigué des conseils à l’endroit des récipiendaires : « Cultivez le savoir-être et l’excellence. Ne perdez pas du tout la soif du travail bien fait. Soyez patients en  proscrivant le gain facile, car une carrière se construit dans la durée. Et enfin demeurez honnêtes, transparents et sincères dans tout ce vous allez faire. Votre professionnalisme et votre attachement au travail feront de vous les leaders de demain de ce pays. »

La cérémonie a pris fin par des remises symboliques des diplômes, cosignés avec l’Institut partenaire (ISF-Dakar). D’autres diplômes de reconnaissance ont été également remis à quelques personnalités présentes.

Amadou Kodio, Ziré-infos.com

(Visited 45 times, 1 visits today)